par Guy Bolduc | 9 mai 2017 | Marketing Web, Vidéo
La vidéo est partout et sur tous les supports : TV, ordinateurs de bureau, tablettes, téléphones intelligents. D’ici 2019 elle occupera 80% du trafic sur le web.
Les spécialistes du marketing sont unanimes là-dessus. Les clients veulent plus de vidéos pour s’éduquer et se distraire sur le web.
par Guy Bolduc | 5 avril 2017 | Marketing Web
La complexité de ce domaine exige des entreprises comme la nôtre, une approche pédagogique simple et axée sur les résultats.
par Guy Bolduc | 2 avril 2017 | Marketing de contenu
Je vous propose dans cet article de faire le tour des principales transformations marketing, observées depuis les dernières années.
par Guy Bolduc | 30 avril 2016 | Marketing de contenu
Le blogue d‘affaires est devenu en l’espace de quelques années, l’outil privilégié des spécialistes du marketing de contenu. 81% d’entre eux l’ont déjà intégré à leur stratégie. Pourtant, votre patron ne semble toujours pas emballé devant cette idée....
par Guy Bolduc | 29 octobre 2015 | Facebook, Réseaux Sociaux
Lors de nos formations, je suis toujours surpris de constater que beaucoup de gestionnaires de réseaux sociaux ne connaissent pas ou très peu le concept de la portée organique des publications sur les pages Facebook. La portée Facebook organique (reach) est le nombre...
par Guy Bolduc | 5 octobre 2015 | Réseaux Sociaux
Synergistically disintermediate team building products rather than high-payoff web services. Quickly customize resource sucking benefits rather than transparent content. Distinctively procrastinate premium functionalities whereas.