Description
Formation : Aligner les ventes et le marketing à l’ère du numérique.
Plusieurs entreprises se demandent actuellement comment gérer l’acquisition des occasions d’affaires provenant des demandes et du pré- magasinage sur Internet. C’est pourquoi nous avons conçu cette formation qui aidera les représentants aux ventes à créer des contacts solides et positifs avec leurs prospects et clients, à mieux comprendre les actions marketing de l’entreprise et surtout à augmenter leurs ventes.
Lors de cette formation de 2 heures, nous expliquerons :
- Les grandes lignes des actions marketing et publicitaires de l’entreprise.
- Comment se comporte le consommateur sur Internet avant d’acheter.
- Comment travailler un lead internet efficacement pour l’amener en salle de montre.
- Comment saisir rapidement la personnalité du client pour mieux le servir.
- L’important rôle des représentants comme ambassadeurs de votre marque
- Comment jouer en équipe sur les réseaux sociaux pour aider les ventes.
- Les bonnes pratiques de la communications par courriel.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.